maison associative enfance famille école

Saint-Valentin et solidarité entre la Maefe et le Secours populaire



Source : Var Matin
Date : 12 février 2016



La Maison Associative Enfance Famille École (Maefe), dont l’activité est prioritairement tournée vers les enfants, leur instruction et leur responsabilisation, a organisé une soirée pour adulte, vendredi, dans son local des Lilas. À l’occasion de la Saint-Valentin,Eric Tia, de la Maefe, a choisi de réunir des couples dans un moment de fête et de partage. Outre un repas succulent, les participants ont assisté à un concert rap et reggae donné par le duo Ayell et Tyger, mais aussi à de grande illusion avec Magic Mouss et Patrick le magicien, et enfin, à une initiation à la salsa avec Fayçal Lazaar. Par ailleurs, Jo Seghi, responsable du Secours populaire, présent à la soirée avec plusieurs bénévoles de l’association caritative, a remis le diplôme de la solidarité à Estelle Gaudry, directrice de la Maefe. Le Secours populaire marque ainsi son partenariat avec les adhérents de la Maefe qui collectent des vêtements et objets de première nécessité pour les personnes démunies.
Solidarité, fête des amoureux et bon repas témoignent des bonnes relations entre les deux associations. Question calendrier, la Maefe organisera une animation sur le thème  » Voyage dans les îles « , le 11 mars prochain à 19h30.
Renseignements:04.89.79.18.69

RPM


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires

x

À voir Également

eau

Les enfants sensibilisés à l’importance de l’eau

Source : Var Matin Date : 29 mars 2016   L’association Maefe (Maison Associative Enfance, Famille, École) a reçu Isabelle Nereau, responsable de la cellule qualité au sein de Veolia, ...