Ne ratez pas

maison associative enfance famille école

Concours Digital - vitrine page

Concours Digital – La Laïcité dans tous ses Etats

Dans le cadre du projet « inclusion numérique », ayant pour objectif de favoriser la participation et la responsabilité des jeunes via la culture et le numérique, les jeunes participent à la création d’affiches autour de la finalité « la laïcité dans tous ses Etats ».

Nous proposons aux enfants un espace créatif et numérique leur permettant de promouvoir le projet autour de la semaine de la laïcité qui aura lieu du 6 au 11 décembre.

Pour cela, nous utilisons comme fil bleu et rouge , la création d’une agence de communication en charge de la création de la campagne de communication. Dans cette agence située au sein de l’espace numérique, 2 groupes réalisent leurs affiches pour les soumettre à un concours digital en ligne qui sera lancé début novembre. Ils sont amenés à prendre part à une équipe, ils sont décisionnaires sur l’organisation et sur leur choix graphique tout en développant leurs compétences numériques via des logiciels comme Word ou In design.

En attendant le concours digital, n’hésitez pas à suivre leur progression directement sur notre compte Facebook.

Les IWKTN : Ilyess, Wajdi, Kenza, Tasnime, Nassim, Dinah, Lenny, Fardaous
La Team 5.0 et les 3D : Maimana, Sinda, Ziad, Cristiano, Reda et Rayhana, Mounia, Luna, Nawes, Driss

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires

x

À voir Également

Photo de couverture projet Exaequo

ALLEZ LES FILLES

La MAEFE lance le projet EXAEQUO grâce au soutien de la fondation de France. EXAEQUO ! KESAKO ? On a d’abord choisi ce nom de projet afin de marquer l’égalité ...