Ne ratez pas

maison associative enfance famille école

Remise des prix par le maire



Source : Var Matin
Date : 15 décembre 2014



La Maison associative enfance famille école (Maefe) s’est également prise au jeu, à la résidence Les Lilas et au centre Jean-Zay : « Nous avons voulu adhérer à cette initiative et associer les habitants du quartier, qui ont d’ailleurs participé à nos décorations, parents et enfants », précise Mounir Essalhi, responsable administratif.

Remise des prix par le maire

Après la première fournée des participants visitée le 18 décembre, la seconde le sera ce soir par un jury composé de quatre conseillers de quartier. Leurs critères sont donc la promotion de l’économie d’énergie et le respect de la thématique rouge et or mais aussi la visibilité depuis la rue ainsi que le sens artistique, l’originalité et la créativité.
Le jury délibérera le 30 décembre et les prix seront remis par Marc Vuillemot le 3 janvier à 18 h place Bourradet : le vainqueur aura droit à une coupe, mais chacun des quatre quartiers comptera un vainqueur.

SÉBASTIEN HÉNOT


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Nos partenaires

x

À voir Également

eau

Les enfants sensibilisés à l’importance de l’eau

Source : Var Matin Date : 29 mars 2016   L’association Maefe (Maison Associative Enfance, Famille, École) a reçu Isabelle Nereau, responsable de la cellule qualité au sein de Veolia, ...